Informations

Restaurants acceptant les chiens lexington ky

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Restaurants acceptant les chiens lexington ky

La nourriture était exceptionnelle et c'est une évidence aux États-Unis, mais si vous voulez voir plus de variété de plats étrangers à Lexington, faites un voyage à Lexington Gourmet Deli, un authentique restaurant coréen/asiatique situé à l'ouest de Lexington.

Restaurants acceptant les chiens à Lexington, KY

Dans la matinée, nous nous sommes dirigés vers le comté de Fayette, dans le Kentucky, sur la Bluegrass Parkway et avons roulé pendant environ 90 minutes. Ils ont un charmant buffet dans l'aire de restauration qui sert un excellent petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le seul problème était que je ne savais jamais quand m'arrêter. (Suite…)

Après un bref arrêt au zoo et au centre scientifique et technologique du Bluegrass Community and Technical College, nous avons continué dans le comté de Fayette où nous avons visité le Lexington Herald-Leader.

Comme vous pouvez l'imaginer, nous étions bien nourris dans le meilleur restaurant de Lexington. Le prochain arrêt était The Cracked Barrel, une maison historique située dans la région de Bluegrass du Kentucky. Ils proposent un menu complet comprenant des plats traditionnels américains, italiens et végétariens.

Ensuite, nous avons visité la bibliothèque publique du comté de Lexington-Fayette. Ils offrent beaucoup d'informations sur l'histoire locale. J'adore ces bibliothèques publiques, alors j'ai trouvé cela très instructif.

Enfin, nous avons visité le Kentucky Horse Park pour prendre le Kentucky Horse Park Express, une télécabine qui emmène les invités d'un bout à l'autre du domaine. Si vous êtes du genre aventureux et que vous êtes prêt à relever un véritable défi, descendez au troisième niveau et marchez sur 800 mètres jusqu'au prochain arrêt.

Notre hôtel était également une excellente trouvaille. Je ne suis pas un grand fan des hôtels chn, mais nous avons vraiment apprécié l'hôtel Lexington, situé dans le centre-ville de Lexington. L'hôtel était propre, le personnel était sympathique et nous avions une grande chambre d'angle avec deux lits doubles. (Suite…).

Jour 2 - Lexington, Kentucky – Cincinnati, Ohio

Après une longue journée de voyage le premier jour, nous n'avions pas grand-chose de prévu pour le second. Nous avions besoin d'une bonne nuit de sommeil pour nous assurer de ne pas avoir de problèmes de mal des transports. Nous avons pris un copieux petit-déjeuner au Lexington's Best Bagel Shop, une institution réputée dans la région.

Nous avons fait quelques sacs et avons conduit vers Cincinnati, en nous dirigeant vers notre prochaine destination, le Brown County History Museum. Situé dans un bâtiment historique à Georgetown, Kentucky, le musée est le plus grand et le plus ancien du genre.

Le musée contient de nombreux bâtiments anciens et objets représentatifs de la vie dans le comté de Brown, dans le Kentucky. Le musée historique du comté de Brown est l'un des endroits les plus intéressants que nous ayons visités en Amérique, et il vaut vraiment la peine de s'y arrêter.

Comme vous pouvez l'imaginer, nous étions très fatigués à la fin de la journée et nous nous sommes endormis presque immédiatement. Ainsi, lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel et que nous nous sommes préparés pour nous coucher, nous n'avions aucun de nos rituels habituels après le voyage en place. Ensuite, nous avons réalisé que nous avions oublié la télécommande de notre télévision. Nous avions une télévision et une Xbox que nous pouvions utiliser, mais nous avions besoin de la télécommande pour naviguer dans la télévision et le système Netflix. Donc, au lieu d'essayer de tirer le meilleur parti de notre situation et de la découvrir avant de nous endormir, nous avons décidé de voir comment l'hôtel était aménagé.

Nous ne pouvions trouver la télécommande nulle part, alors j'ai sorti notre téléphone et cherché sur Internet le nom et le numéro de l'hôtel. Je l'ai trouvé et composé. Lorsque la réception a répondu, j'ai demandé le ménage et expliqué la situation. La personne à l'autre bout du fil a demandé s'il pouvait appeler notre chambre, et j'ai répondu "bien sûr". Puis, il a raccroché. C'est à ce moment-là que nous avons tous les deux réalisé que nous étions sur haut-parleur. Nous avons commencé à rire et nous nous sommes couchés.

Il y a tellement de choses à dire dans cet hôtel que je me sentirais complètement stupide si je n'en parlais pas maintenant, alors je vais juste être bref. Tout d'abord, ce fut une agréable surprise de voir qu'il n'y avait pas de surprises cachées dans les chambres. Il y avait un lit, un chr et un bureau. Il n'y avait pas de télévision, de Xbox, d'ordinateur ou d'iPad. Nous avons eu un ordinateur portable dans la chambre gratuitement et avons trouvé un tas de films à regarder. Et, le meilleur de tous, il y avait une de ces chouettes petites cafetières et théières dans la pièce.

La chambre était propre et lumineuse, et le lit était assez confortable. La chose la plus importante à noter est que l'hôtel était très propre. Il y avait beaucoup d'attention à detl, et cela se reflétait dans la propreté de l'hôtel. J'ajouterais également que le petit déjeuner le matin était également assez agréable.

Dans l'ensemble, je donnerais à cet hôtel 5 étoiles. Les chambres sont une bonne affaire pour le rapport qualité-prix, le service était phénoménal et je ne peux pas revenir en arrière. Et n'oubliez pas de consulter le site Web.

Cet hôtel était très facile à trouver et marcher de l'hôtel au centre-ville était d'environ 5 à 10 minutes. J'aurais aimé pouvoir lui donner 10 étoiles, mais je ne suis pas sûr d'avoir pu obtenir une note parfaite. L'hôtel est très calme et je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas rester ici.

Et, l'hôtel était également extrêmement propre, le lit était confortable et le petit déjeuner était absolument délicieux. Consultez le site Web et voyez ce que vous en pensez.

Alors que cet hôtel était très facile à trouver, il se trouve dans le quartier des affaires, ce qui est super pour quelqu'un comme moi qui travaille près de la gare trn. J'aimerais connaître un peu mieux la région. Mais, c'est très pratique, et il y avait beaucoup d'options pour faire du shopping ou manger dans les environs.

Il y avait aussi une salle de gym sur place, et c'était assez agréable. Bien que vous n'obteniez pas l'entraînement d'une salle de sport d'hôtel, cette salle de sport était très agréable. Et, vous pouvez également trouver beaucoup d'autres hôtels dans la région, vous pouvez donc trouver autre chose à faire.

Dans l'ensemble, je donnerais à cet hôtel 5 étoiles. L'hôtel était très propre, il y avait un lit confortable et la chambre était calme. Je tiens également à souligner que le personnel était sympathique.

Voir la vidéo: HOODS OF LEXINGTON KENTUCKY (Mai 2022).